Week-end sensation : un saut en parachute en tandem

Le saut en tandem est effectué en tandem avec un instructeur expérimenté. Pendant le saut, vous obtiendrez toute la gamme des sensations de la chute libre, de la descente et de l'atterrissage en douceur sur un parachute de type aile. Ces émotions fortes aideront certainement à diversifier la vie quotidienne monotone.

Qu'est-ce que le parachutisme en tandem ?

Saut en parachute en tandem, le saut en tandem est un type de saut en parachute lorsqu'un passager vole avec un instructeur qualifié, avec lequel il est relié par une ceinture de sécurité. L'instructeur accompagne l'élève lors de la préparation du matériel, sortie de l'avion, chute libre, contrôle de la voilure, atterrissage, contrôlant l'ensemble du processus de commande de vol. Le saut en tandem est le moyen le plus populaire pour entraîner les parachutistes débutants. C'est plus cher qu'un saut en solo, mais plus sûr et effectué depuis une altitude plus élevée. Dans les systèmes de parachute tandem, deux voilures sont utilisées, conçues spécifiquement pour le poids de deux passagers.

Caractéristiques d'un saut en parachute en tandem

L'ensemble du processus de réalisation d'un saut en parachute en tandem comprend les étapes suivantes. La réservation d'un saut à l'aéroclub, qui vous indiquera l'heure d'arrivée à destination. L’entraînement au sol est constitué de briefing de tout genre. Atterrir et soulever l'avion dans la zone de saut. Départ de l'avion, chute libre. L'instructeur est sanglé dans le dos du passager, compte les secondes avant de sortir de l'avion dans le ciel, ajuste la position du corps en chute libre. Après une chute libre, l'instructeur ouvre le parachute, attrape l'angle de vol, et une descente en douceur. Du fait que l'ensemble du processus est contrôlé par un instructeur, le passager peut admirer les vues environnantes à couper le souffle. L'atterrissage est un atterrissage en douceur et confortable.

Un saut en parachute en tandem pour un week-end de sensations

Quand la monotonie de la vie quotidienne vous stress et que vous voulez aspirer de nouvelles sensations exaltantes, opter pour un week-end de sensation en parachute. Il est peut-être difficile de penser à une activité qui augmente autant l'adrénaline dans le sang que le parachutisme. Le cœur bat fort, on surmonte sa peur, et à mesure que l'avion prend de l'altitude, l'adrénaline monte en flèche. Étonnamment, la meilleure façon d'oublier la peur des hauteurs est de sauter en parachute. La peur que vous ressentez sur le toit d'un immeuble de grande hauteur ne peut même pas être comparée à la sensation lorsque vous entrez littéralement dans le vide. Une montée d'adrénaline incroyable aidera à faire face à cette phobie pour toujours.